jeudi 12 septembre 2013

A LA DÉCOUVERTE DE CUISINE RAISON

OU CHANGER DE CUISINE AVEC LAETITIA


Avec la rentrée, je reprends ma rubrique "à la découverte de" pour partager avec vous mes coups de coeur.

Le post d'aujourd'hui intéressera sans doute plus particulièrement les Lyonnais et Lyonnaises mais pas que...

Il y a plusieurs années déjà, dans mon précédent boulot, j'ai rencontré une fille en or qui est vite devenue une super copine. On a travaillé ensemble pendant 2 ans avant d'être licenciées en même temps (on avait rien fait de mal hein, c'est juste que notre agence devait réduire les coûts...) mais on ne s'est pas perdue de vue pour autant.

Laetitia, c'est une fille super (et je dis pas ça parce que c'est ma copine): elle a 150 idées à la seconde, elle est presque tout le temps de bonne humeur, elle est un peu fofolle (et ça nous vaut parfois des fous rires mémorables), elle est très pro et surtout, elle ne se laisse jamais décourager.

Elle a très vite rebondi et s'est lancée avec succès dans un nouveau métier: conceptrice de cuisines aménagées à domicile.
Pour faire ce métier dans les meilleurs conditions, elle a rejoint la franchise Cuisine Raison (il s'agit du 1er réseau de cuisinistes exclusivement à domicile) et développe sa clientèle sur Lyon et les communes alentour.

L'intérêt, c'est qu'elle se déplace à domicile pour comprendre vos attentes et concevoir avec vous une cuisine personnalisée, adaptée à vos besoins, à votre goût et à votre environnement. Vous aurez toujours affaire à la même personne et êtes sûrs d'avoir une cuisine unique.

Je sais que le jour où je voudrai créer la cuisine dont je rêve, je ferai appel à elle. Pour vous faire une idée, parce que les photos parlent d'elle-même et valent souvent mieux que les grands discours, vous pouvez aller sur:
Sa page pro Facebook (vous pourrez voir des avant/après impressionnants!)

Surtout n'hésitez pas à la contacter si vous avez un projet, vous ne le regretterez pas!

Vous pouvez retrouvez mes recettes sur la page Facebook et/ ou vous abonner à ma newsletter.

2 commentaires:

  1. Merci de ton partage!
    c'est vraiment une idée que je ne connaissais pas en type d'entreprise :p
    bon courage à elle!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? C'est par ici!