jeudi 31 janvier 2013

LES METS TISSÉS DÉBARQUENT SUR FACEBOOK

OU POURQUOI J'AI ATTENDU PRESQUE 1 AN POUR CRÉER MA PAGE
Alors voilà, ça y est il existe enfin une page Facebook pour le blog! Vous me direz après quasiment une année d'existence, il était grand temps!
Quand j'ai commencé à animer mon blog, je pensais surtout que ce serait un passe temps et qu'il resterait plutôt confidentiel. Je l'avais imaginé un peu comme un grand cahier ou un classeur où ranger mes recettes fétiches (et les retrouver).
Et puis petit à petit j'y ai vraiment pris goût. J'ai fait des rencontres vraiment super (et pas seulement "virtuelles") et je suis devenue accro à la blogo.

Alors avant de créer ma page FB, je voulais être sûre de pouvoir continuer à alimenter mon blog, d'avoir toujours de l'inspiration, d'avoir toujours envie de partager...Et quand je vois que malgré les épreuves difficiles que j'ai eu à affronter ces derniers temps, j'ai toujours autant de motivation pour le tenir, je me suis dit que je pouvais bien faire ce petit cadeau à mon blog: un espace supplémentaire pour parler de ma passion, partager mes recettes, mes photos, mes coups de coeur et mes coups de gueule avec vous.

Et puis c'était aussi le moyen de séparer ma vie privée de mon blog même si les 2 sont très liés.

Alors voilà, rien de révolutionnaire mais une page que je vais adorer animer et sur laquelle je vais aller encore plus à la rencontre de celles et ceux qui me lisent déjà et de celles et ceux qui , je l'espère, auront envie de me suivre dans cette belle aventure.

La page Facebook des Mets tissés, c'est ICI

Alors n'hésitez pas à aller LIKER ma page: mon but n'est pas de faire une "courses aux amis" mais d'avoir un lieu d'échange et de partage autour de ma cuisine et celle des autres.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot? C'est par ici!