mardi 31 mars 2015

PARTENARIAT AVEC CAP D'AMBRE VANILLE

OU UN DOUX PARFUM FLOTTE SUR LE BLOG


Aujourd'hui je vous suis très contente de vous parlez d'un nouveau partenaire pour le blog.

Il s'agit de CAP D'AMBRE VANILLE, spécialiste de la vanille et des épices de Madagascar. 
La vanille est bio, sans conservateurs et sans produit chimique et pousse dans les sous-bois à Madagascar.






J'avais déjà entendu parler de Cap d'Ambre Vanille (ou plutôt j'avais lu plusieurs articles sur différents blogs, accompagnés de photos des produits) et je cherchais une boutique où trouver des gousses de vanille de qualité et bio de préférence.

Je les ai donc contacté et j'ai eu l'immense joie de recevoir une enveloppe garnie d'une dizaine de gousses de vanille. En fait, j'ai su avant même d'ouvrir la boîte aux lettres que je les avais reçues, j'ai senti leur délicieux parfum dans le hall d'entrée de mon immeuble!

Une fois remontée à la maison, j'ai déballé mon enveloppe et pendant quelques minutes, je me suis retrouvée à l'autre bout du monde! Je crois que je n'ai jamais vu (et encore moins eu) des gousses de vanille aussi brillantes, charnues et parfumées. Je vous laisse constater:


Dodues, grasses et très odorantes...le BONHEUR!

Si comme moi vous êtes fan de vanille, je vous recommande Cap D'ambre les yeux fermés: forcément, dès que les gousses sont arrivées à la maison, j'ai testé 2 recettes. Je les posterai très bientôt mais je peux déjà vous dire que vous ne trouverez pas de gousses de vanille de cette qualité en supermarché.


D'ailleurs, Cap D'ambre vous propose de tester gratuitement cette vanille (vous ne payez que les frais de port qui vous sont remboursés à la commande suivante). Si vous êtes intéressés, allez jeter un oeil ICI.





Petit rappel: je ne demande des partenariats qu'aux marques qui me plaisent et dont j'ai envie de vous parler ici. Si jamais les produits ne me plaisent pas ou si je n'ai pas confiance, je ne vous en parle pas. Je ne fais pas de "course aux partenaires" et je ne touche pas d'argent quand je vous en parle.


Vous pouvez retrouvez mes recettes sur la page Facebook et/ ou vous abonner à ma newsletter.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot? C'est par ici!