jeudi 7 novembre 2013

A LA DÉCOUVERTE DE MA PETITE FABRIK

OU LE BLOG CRÉA DE MA COPINE CARO

J'avais promis de vous faire (re)découvrir tous les jeudis un blog ou un site coup de coeur, pas forcément dans la sphère culinaire.
Force est de constater que j'ai un peu de mal à être régulière à ce niveau là, et pourtant ce ne sont pas les découvertes et les envies de partager qui manquent...

Alors pour me rattraper, aujourd'hui, je vous invite à découvrir l'univers de Caroline et de sa Petite Fabrik.

Je connais Caroline depuis 8 ans, je l'ai rencontrée quand je faisais mon stage de fin d'études. On est devenue très copines, très vite et puis la vie a fait qu'on s'est perdue de vue pendant quelques années. Mais grâce à la magie Facebook, on s'est retrouvée l'année dernière. Caro commentait souvent mes photos et a testé certaines de mes recettes.

Alors quand en Novembre 2012 elle a eu envie de lancer son blog à elle, je l'ai vraiment encouragée parce que je sais qu'elle a du talent et surtout plein, plein d'idées pour les petits et les grands, pour la maison, pour la cuisine...Bref, Caroline elle sait quasiment tout faire!
D'ailleurs rappelez-vous, Caroline avait accepté d'offrir des cartes et carnets faits maison aux gagnantes de mon concours en Mai dernier et ça avait beaucoup plu!

Sur "Ma petite Fabrik", vous trouverez:
- des recettes de cuisines
- des idées pour occuper les petits (le mercredi par exemple)
- des créa coutures, bijoux
- des idées déco
...et des tas d'autres choses!

Je vous montre quelques réalisations coup de coeur:






Les gourmandises...!


 Les activités avec les petits













Les réalisations "couture"









Vous pouvez retrouver Caroline sur son blog et sur sa page Facebook.
En Novembre, la Petite Fabrik va souffler sa première bougie alors je vous conseille de surveiller parce que connaissance Caroline, il y a des cadeaux dans l'air!

Vous pouvez retrouvez mes recettes sur la page Facebook et/ ou vous abonner à ma newsletter.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit mot? C'est par ici!